Le 13 novembre 2024, à Sikasso, le projet Social Marketing Mali (SMM), Sinfinw Ka Nyèta (SIKAN), mis en œuvre par le Réseau AgriVision Sahel en partenariat avec Icco part of Cordaid et soutenu par l'ambassade du Royaume des Pays-Bas au Mali, a été officiellement lancé.
Cet événement a été marqué par un atelier d’échange et de partage avec la Fédération Régionale des Associations des Personnes vivant avec un handicap (FERAPH).
L’objectif du projet Sinfinw Ka Nyèta (SIKAN) est d’améliorer de l’accès et l’utilisation d’informations, de produits et services de qualité tout en promouvant l’autonomisation et le respect de la santé aux droits sexuels et reproductifs pour les jeunes et les adolescents.
Durant cet atelier, l’accent a été mis sur plusieurs points clés :
- Le partage d’information sur les composantes de la santé de la reproduction et la stratégie d’autonomisation des jeunes.
- l’Identification des défis rencontrés et les besoins des jeunes en situation de handicap en matière de santé reproductive.
- L’Identification des actions à entreprendre et des pistes de collaboration entre la FERAPH et le projet SIKAN.
Des idées pertinentes ont été ressorti par Brainstorming à travers les groupes de travail constitués permettent à chaque participant de repartir très satisfait et enrichi.
L’atelier s’est clôturé par des mots de remerciement, des salutations et une photo de groupe.
Se connecter ou S'inscrire pour ecrire un commentaire